Panier (vide) 0

Nos engagements

Paiement sécurisé

 

Quand je lui parle d’achat en ligne, mon banquier est parfois un peu anxieux. Pouvez-vous le rassurer ?

 

Chez Alarme Maison sans fil GT, on aime bien rigoler pour un rien. Mais quand il s’agit de sécurité, nous sommes toujours très sérieux. C’est pourquoi, nous avons choisi la très solide société Paypal (https://www.paypal.com) pour gérer la sécurité de vos paiements en ligne.

 

Comment cela fonctionne exactement ?

 

La solution Paypal fait appel à des protocoles de chiffrement de données puissants qui assurent la confidentialité de vos données financières et qui sont soumises aux certifications de sécurité requises par les institutions financières internationales Visa, MasterCard et American Express.

 

Ainsi, lorsque que votre numéro de carte bancaire vous est demandé, vous pouvez vérifier que vous êtes dans une zone sécurisée. L’adresse commence alors par « https » et est accompagnée d’un cadenas fermé ou une clé apparaît en bas à droite de votre navigateur. Paypal vérifie automatiquement que cette connexion est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières.

 

C’est cette solution qui est choisie par les plus grands sites de vente sur Internet.

Retour sous 30 jours

Je décide de vivre sans alarme maison pour toujours ! Je peux vous renvoyer Ma commande tout juste arrivée ?

Bien sûr ! La loi prévoit un délai de 14 jours mais nous préférons vous laisser 30 jours pour effectuer vos retours éventuels (hors produits soldés). On ne sait jamais, un long week-end improvisé ou une semaine de boulot très chargée.

Comment faire concrètement ? Rien de plus simple :

1/ RDV dans votre compte client
2/ Cliquez sur la section "Historique de vos commandes"
3/ Sélectionnez l'onglet "Détail" de la commande à retourner
4/ Cochez le produit à retourner en bas de page et remplissez la case "Retour de marchandise" d'un commentaire d'explication pour une meilleure gestion de votre demande.
5/ Cliquez sur générer un retour et imprimer le formulaire de retour en cliquant sur le lien dans la case "Etiquette de retour"
6/ Zou, à La Poste ! Voici notre adresse : Gt Distribution France SARL, 76 rue Ferdinand Buisson, 59260 Hellemmes-Lille

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi, faute de quoi, nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à la charge du Client, nous offrons le deuxième envoi en cas d’échange.

 

Pour des questions de logistique, vos produits d''alarme doivent être renvoyé avec les protections intactes et dans son emballage d’origine. Si tel est le cas, nous vous rembourserons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans un délai de 30 jours.

Garantie

Nos alarmes et leurs accessoires sont garantis deux ans.

La garantie commence à partir de la date de livraison et elle sera valable pendant 24 mois. En cas de panne dans les trente jours nous vous envoyons un bon de transport à nos frais par mail. 

Comment faire concrètement ? Rien de plus simple :

1/ RDV dans votre compte client
2/ Cliquez sur la section "Historique de vos commandes" 
3/ Sélectionnez l'onglet "Détail" de la commande à retourner 
4/ Cochez le produit à retourner en bas de page et remplissez la case "Retour de marchandise" d'un commentaire d'explication pour une meilleur gestion de votre demande.
5/ Cliquez sur générer un retour et imprimez le formulaire de retour en cliquant sur le lien dans la case "Etiquette de retour"
6/ Zou, à La Poste ! Voici notre adresse : Gt Distribution France SARL, 76 rue Ferdinand Buisson, 59260 Hellemmes-Lille

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi, faute de quoi nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à la charge du Client, nous offrons le deuxième envoi en cas d’échange.

 

Pour des questions de logistique, vos produits d''alarme doivent être renvoyé avec les protections intactes et dans son emballage d’origine. Si tel est le cas, nous vous rembourserons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans un délai de 30 jours.

 

Livraison

 

J’attends Mon alarme masison sans fil GT avec impatience ! Le livreur va-t-il en prendre bien soin ? Et d’ailleurs, il prend combien ?

 

Tout d'abord, sachez que les colis sont expédiés le jour de votre commande si celle-ci est passée avant 14h (hors week-end et jours fériés).

 

Le mode d'expédition standard est un certain So-Colissimo. Nous l’avons choisi car il a de grandes qualités :

* Il livre en deux à trois jours dans toute la France

* Il a un excellent rapport qualité/prix à 5.90€ la course

 

FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 20€

Sachez que nous vous offrons la livraison en France métropolitaine à partir de 20€ de commande, voir parfois pour toute commande sur des opérations spéciales !

 

SUIVEZ VOTRE COMMANDE À TOUT MOMENT !

Vous pouvez bien évidemment suivre votre colis à la trace ! Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par email avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également vous rendre sur votre compte pour obtenir ces informations. C’est important de toujours savoir où se trouve votre alarme maison sans fil GT, non ?

 

ENVOI SOIGNÉ

Tous nos colis sont préparés avec soin et amour. Votre alarme maison sans fil GT est bien calé dans son colis d'expédition, il arrivera donc chez vous dans des conditions idéales.